Une variété d’interventions de chirurgie esthétique sont disponibles pour différentes parties du corps et spécifiquement pour rendre la poitrine bien galbée et en toute harmonie avec la silhouette par une chirurgie mammaire.chirurgie mammaire

Chirurgie seins : Implants mammaires et lipofilling seins

Les prothèses mammaires peuvent être choisies pour améliorer la taille de la poitrine ou encore pour reconstruire le sein suite à une chirurgie mammaire.
Les femmes peuvent recourir à une intervention mammaire pour apporter une harmonie entre les différentes parties de son corps. Parmi les plasties mammaires on trouve la chirurgie d’augmentation mammaire, ou encore dite élargissement du sein. Cette chirurgie mammaire d’augmentation peut être effectuée par la technique traditionnellement en posant des prothèses salines ou en gel de silicone, ou encore par une greffe de graisse dite lipofilling seins.

La chirurgie du sein parait une solution parfaite pour toute personne pense que sa poitrine parait trop petite trop, si un sein est plus gros que l’autre ou si la partie mammaire a perdu sa belle forme après la grossesse ou l’allaitement. Ce traitement est aussi adopté lors d’un affaissement de la poitrine par l’effet du vieillissement et la perte d’élasticité cutanée.
L’intervention d’une augmentation mammaire apporte plus de confiance et d’estime de soi, de plus elle contribue à une amélioration du sentiment de la sexualité de la personne.

 

Chirurgie mammaire: Réduction mammaire

La chirurgie seins par réduction mammaire apporte un soulagement physique suite à inconfort crée par le poids de la poitrine. Alors qu’a travers une augmentation mammaire la personne cherche plutôt à améliorer son l’apparence physique. La plastie mammaire de réduction peut aussi contribuer à une réduction d’atteinte par un cancer du sein chez les femmes à haut risque.

 

Lifting seins : mastopexie

La mastopexie, ou dite aussi lifting seins, permet de se débarrasser de la peau et des tissus glandulaires afin d’avoir une taille plus petite et une bonne ré-organisation les tissus restants pour un résultat plus beau et plus satisfaisant.
En fonction de l’objectif recherché, un lifting mammaire peut être effectué avec une augmentation mammaire par la pose d’implant mammaire.

 

Chirurgie mammaire masculine : Gynécomastie

La réduction mammaire masculine apporte une correction et un traitement à la gynécomastie, qui représente une hypertrophie mammaire chez l’homme. Cette réduction mammaire masculine peut être réalisée par une lipoaspiration en cas de gynécomastie graisseuse pure ou une intervention mammaire avec différentes cicatrices, généralement dissimulées autour du mamelon et de l’aréole en cas de gynécomastie glandulaire.