Greffe cheveux Tunisie : Implants capillaires

Comme c’est le cas des autres chirurgies esthétiques pour hommes, le prix de la greffe de cheveux en Tunisie est très avantageux. Cette opération esthétique très effectuée par les hommes car elle permet de retrouver une parfaite beauté masculine vous est proposée par notre agence à un tarif abordable. Nos chirurgiens mettront à votre disposition leur expertise afin de vous aider à traiter la perte de cheveux ou la calvitie.

Quel est le principe d’une greffe capillaire ?

La calvitie ou la perte de cheveux sont des phénomènes qui apparaissent beaucoup plus chez les hommes que les femmes. Ces deux problèmes sont généralement liés à la nature des hormones masculins car pour les femmes la cause de ces deux problèmes est souvent lié au résultat d’un accouchement, d’une consommation excessive du tabac ou du stress.

greffe cheveux tunisie

La procédure des implants capillaires consiste en un retrait de cheveux à partir d’une zone (généralement l’arrière de la tête) pour les implanter dans la zone dégarnie. Le volume de cheveux prélevé est déterminé lors du premier examen avec le chirurgien car le degré de la calvitie dépend d’une personne à une autre. Dans ce même examen, on choisit la procédure opératoire la plus convenable.

Prix d’une greffe de cheveux en Tunisie

Effectuer une greffe de cheveux avec notre agence Éclat Esthétique signifie que vous allez bénéficier à la fois d’une expertise médicale dans ce type de chirurgie esthétique du visage ainsi que d’un prix très avantageux. Nous vous proposons une formule All Inclusive, à savoir un séjour médical qui comprend une hospitalisation dans notre clinique partenaire ainsi qu’un hébergement post-opératoire dans un hôtel de luxe.

Implants capillaires Prix
Greffe de cheveux 2000 €
Obtenir un devis

Quelles sont les techniques d’une implantation capillaire ?

Pour réaliser un micro greffe de cheveux, on choisit généralement entre deux techniques :

Greffe de cheveux FUT

La FUT (Follicular Unit Transplantation ou FUT) est une opération qui repose sur le prélèvement de bandelettes pour les implanter dans la zone qui manque de cheveux. C’est l’étape du découpage des bandelettes qui dure le plus de temps. Elle doit être faite minutieusement et suivant le volume de cheveux à greffer qu’on a déterminé lors de l’examen préopératoire. Par la suite, on utilise une pince spéciale pour l’implantation capillaire.

greffe cheveux en tunisie

Greffe de cheveux FUE

La FUE (Follicular Unit Extraction) est une technique de greffe capillaire qui consiste à prélever les cheveux par punch. Le traitement est encore plus minutieux que celui de la FUT et par conséquent la durée l’opération est plus longue. Cependant, il s’agit de la technique la plus utilisée pour la greffe de cheveux car son résultat est efficace.

Quels sont les avantages des implants capillaires ?

Selon les spécialistes, les micro-greffes des cheveux est une opération esthétique qui se distingue par son résultat assez significatif. C’est environ 95% du volume de cheveux greffé qui repoussent à moyenne d’un cm par mois. L’effet optimal d’un greffe capillaire apparaît au bout de six mois.

Recourir à une implantation capillaire présente de nombreux avantages. En effet, cette intervention est quasiment indolore et elle permet une meilleure répartition des cheveux. Elle assure un résultat esthétique tout en ne laissant aucune cicatrice.