Lifting cuisses tunisie

Lifting de la face interne des cuisses, entrejambe

Le lifting cuisses tunisie améliore l’apparence des jambes d’une personne en éliminant l’excès de graisse, les tissus et la peau des cuisses intérieures et extérieures.

Appelé également Cruroplastie ou plastie des cuisses, le lifting des cuisses est souvent effectuée après une grande perte de poids. Le lifting des cuisses est une des nombreuses interventions de la chirurgie esthétique de la silhouette en Tunisie.

Lifting cuisses tunisie

Lifting cuisses en Tunisie

Indications du lifting des cuisses

Les personnes, qui ont subi un yoyo pondéral, prise et perte de poids successive, ou une perte de poids importante et à qui l’indication de la lipoaspiration seule des cuisses n’apporte rien, peuvent opter pour un lifting des cuisses.
Il est à noter que les deux techniques peuvent être associées : lipoaspiration et lifting des cuisses.
Le but de l’intervention est de retendre la peau en enlevant l’excédant cutané et graisseux.
La cicatrice, le plus souvent, épouse le creux de l’aine. Dans certains cas rares, d’autres cicatrices peuvent s’associer à la cicatrice du pli de l’aine et surtout une cicatrice qui va à l’intérieur de la face interne de la cuisse.

Déroulement d’un lifting cuisses tunisie

L’intervention lifting cuisses tunisie est réalisée sous anesthésie générale et nécessite 24 à 48 h d’hospitalisation.
Pendant l’intervention du lifting des cuisses, des incisions discrètes sont réalisées à partir de laquelle le chirurgien extrait le tissu excédentaire. Ces incisions sont déterminées à l’avance lors de votre consultation et sont basées sur la meilleure façon d’atteindre vos objectifs.
Les incisions seront faites discrètement le long des contours et les plis de votre bas du corps afin que les maillots de bain et d’autres sous-vêtements permettent de dissimuler des cicatrices.

Les suites opératoires du lifting des cuisses

  • Des ecchymoses (bleus), œdèmes (gonflements) peuvent apparaître mais ils régressent à partir du 10ème jour.
  • Une activité normale peut être reprise après environ 10 jours de repos.
  • Le sport ne pourra être repris qu’à partir du 2ème mois postopératoire.
  • La zone opérée ne doit pas être exposée au soleil pendant 3 mois.

Complication possible

Suite à un lifting de cuisses, il peut y avoir une désunion de la cicatrice sur quelques centimètres au niveau de l’aine dans les jours qui suivent et qui sera tout simplement reprise sous anesthésie locale.
Le résultat commence à être apprécié à partir du 6ème mois.

Pour en savoir d’avantage sur le prix d’un lifting de cuisses en Tunisie, demandez un devis en ligne ou bien contactez-nous.

Obtenir un devis