Augmentation fesses Tunisie : Pose des implants fessiers

Choisir notre agence pour faire une augmentation des fesses en Tunisie est avantageux. En effet, le prix d’une opération de pose des implants fessiers est abordable. En plus, nos chirurgiens partenaires peuvent vous assurer un bon résultat et vous aider à retrouver des fesses galbés et une silhouette féminine plus belle.

Les indications d’une augmentation des fessiers

Lorsque la femme est insatisfaite du volume des fessiers, le recours à une chirurgie esthétique des fesses constitue une solution efficace pour redonner plus de galbe à cette zone de la silhouette. Que ce soit des fesses plates ou des fesses dont le volume est petit, les implants fessiers permettent de redonner plus d’harmonie aux fessiers.

Avoir des fesses plates peut être dû à de nombreux facteurs. Généralement, il peut s’agir soit d’un problème congénital soit d’un amaigrissement important. Il est à noter que plusieurs femmes qui souffrent de ce problème ont essayé la pratique de certaines activités sportives pour le résoudre. Cependant, l’effet du sport se manifeste généralement par une tonification des muscles des fessiers mais il ne permet pas une augmentation du volume des fesses.

augmentation fesses tunisie

Prix d’une augmentation des fesses en Tunisie

Une multitude d’avantages vous sont assurés par l’agence Éclat Esthétique. Le prix d’une augmentation des fesses par la pose de prothèses ne comprend pas uniquement les frais de la clinique mais également ceux du séjour postopératoire.

Augmentation des fesses Prix
Implants fessiers 2950€
Implants fessiers + Liposuccion 2850€
Obtenir un devis

Quels sont les types des implants fessiers ?

Pour effectuer une augmentation des fesses, il faut bien choisir les implants fessiers. Ceci se fait selon la morphologie de la patiente. Il existe deux types de prothèses fessiers.

Implant fessier rond

Il s’agit des prothèses les plus utilisés car elles sont recommandées aux femmes qui veulent augmenter considérablement le volume des fesses. Un implant fessier rond se distingue par son aptitude à assurer une projection maximale au milieu des fessiers.

Implant fessier ovale

Ce type de prothèses assure un excellent résultat pour les femmes dont la partie inférieure des fesses manquent de galbe. Un implant fessier ovale permet donc d’élargir considérablement cette zone et de redonner plus de volume aux fesses.

implants fessiers tunisie

Le choix des implants fessiers les plus convenables se fait lors du premier examen médical. En prenant en considération les attentes de la patientes ainsi que la forme des fesses, le chirurgien recommande les prothèses qui permettent d’assurer le résultat le plus significatif.

Les deux des implants se distinguent par leurs effets naturels et ils existent en plusieurs tailles qui commencent à partir de 200 ml. Cependant, étant donné que l’utilisation de l’implant n’est pas aussi étendue que celle de l’implant ovale, sa taille maximale est de 360 ml. Cependant, pour le deuxième type de prothèses, la taille peut aller jusqu’à 500 ml.

Les implants utilisés pour une augmentation des fessiers sont généralement en silicone. Le risque de rejet de ces prothèses par l’organisme est minime.

Comment se déroule une augmentation des fessiers ?

Pour effectuer la pose des implants fessiers, on effectue une incision d’environ 6 mm au niveau des plis des fesses. Les prothèses sont introduites sur le grand muscle des fessiers, à savoir dans la partie supérieure des fesses.

Une augmentation des fesses dure en général une heure et demi et s’effectue sous anesthésie générale. Le chirurgien doit veiller à l’harmonie du résultat, en l’occurrence le nouveau volume des fesses, en effectuant avec précision la pose de prothèses pour pouvoir obtenir le résultat visé au préalable.

Il est à noter que dans certains cas, l’opération des implants fessiers peut être associée à d’autres chirurgies esthétiques de la silhouette afin de remodeler parfaitement le corps. Il s’agit notamment de la liposuccion. En effet, on peut affiner les cuisses ou les hanches qui sont les deux zones les plus proches des fessiers.

augmentation fesses en tunisie

Les suites opératoires d’une augmentation des fesses

L’avantage de l’opération des implants fessiers réside dans le faite qu’elle ne provoque pas de cicatrices visibles. En ce qui concerne les douleurs, elles dépendent de taille des prothèses utilisées. Plus le nouveau volume des fesses est grand, plus les douleurs sont gênantes. Dans tous les cas, le chirurgien prescrit des antalgiques afin de calmer ces sensations.

À la fin de l’intervention, l’utilisation des drains est indispensable afin d’éviter les risques de saignements. La peau des fesses est généralement gonflée et bleue après l’opération. Ces effets postopératoires persistent pendant quelques jours.

Durant la phase qui suit une augmentation des fesses, il est obligatoire de respecter les consignes du chirurgien afin de permettre au résultat de l’opération de s’optimiser rapidement et surtout d’éviter des possibles complications.

À cause des douleurs au niveau des fesses, il n’est pas autorisé de s’asseoir et de marcher pendant respectivement le premier et le deuxième jour postopératoire. Dormir sur le dos est également déconseillé afin ne pas provoquer des gênes.

La reprise des activités se fait généralement après 2 semaines. Quant à la pratique du sport, elle n’est autorisée qu’après un délai minimum de 3 mois. C’est après cette période qu’on peut commencer à constater le résultat d’une augmentation des fesses.