Augmentation fesses tunisie

Augmentation du volume des fesses

L’intervention augmentation fesses tunisie permet de sculpter la région glutéale et aider à créer une silhouette harmonieuse.Avoir des fesses sinueuses symbolise la jeunesse, la santé et la sensualité. L’âge, la gravité, l’hérédité et fluctuations de poids sont des obstacles communs à avoir du galbe attrayant que vous désirez.Lorsque le régime alimentaire et l’exercice ne sont tout simplement plus suffisants, il est recommandé d’opter pour un remodelage fesses.

Augmentation fesses tunisie : Techniques

Il existe 4 techniques d’augmentation de fesses en tunisie , chaque technique est permet de répondre à des objectifs spécifiques. En fonction de vos besoins individuels, votre chirurgien plasticien peut vous recommander :

Lipofilling fessier (injection de graisse)

augmentation fesses tunisie

Lipofilling des fesses en Tunisie

Chez les patients qui ont un excès de graisses des certaines zone du corps tels que l’abdomen, les cuisses, les genoux…, le transfert de cette graisse dans la région des fesses est une chirurgie esthetique de silhouette très efficace.Le chirurgien utilise la technique liposuccion pour aspirer la graisse de la patiente elle-même (lipoaspiration) non désirée, purifie cette graisse puis il la réinjecte dans les fesses pour leur donner du volume et en sculpter la forme.La graisse transférée est votre propre tissu. Cette greffe de graisse permet d’éviter les complications et des rejets possibles des implants fessiers traditionnels. En plus, les résultats sont permanents et s’adaptent aux fluctuations du poids et au reste du corps.

Augmentation des fesses par implants

augmentation fesses tunisie

Pose implant augmentation fesses Tunisie

Chez les patients qui manquent d’excès de graisse disponible pour le transfert, les implants de fesses traditionnels peuvent ajouter du volume et de la forme.Les implants sont placés à travers une incision cachée dans la fente native entre les fesses et sont utilisées pour soulever et projeter l’arrière les fesses.Votre chirurgien adapte spécifiquement le choix de type et l’emplacement de la prothèse dans les fesses en fonction de votre anatomie particulière et du résultat souhaité.

Lifting fessiers

augmentation fesses tunisie

Lifting fessier en Tunisie

Les patients dont les fesses dispose d’un volume suffisant, mais présentent un affaissement ou aspect aplati peuvent être de bons candidats pour un lifting des fesses. Cette procédure peut redistribuer les tissus adipeux et soulever l’affaissement des fesses.Le résultat est un fessier lisse, arrondie et uniformément tonique.

Augmentation fesses tunisie : Association lipofilling ou lifting des fesses et pose d’implant fessier :

Pour les patients qui veulent les fesses plus complète mais aussi avoir des imperfections de forme et le ton qui exigent la correction, votre chirurgien peut combiner le transfert de graisse ou de la procédure de l’implant de fesse avec un lifting.Réalisées au cours d’une seule opération, ces deux techniques d’augmentation fesses tunisie permettent ensemble d’augmenter le volume tout en faisant disparaître l’affaissement.Le résultat est, un fessier lisse galbé rehaussant votre la silhouette ainsi que l’ajustement des vêtements.Chacune de ces techniques d’augmentation des fesses en Tunisie, peut être effectuée en association avec un lifting des cuisses qui peut apporter une meilleure restructuration de l’ensemble de la région.Consultez nos tarifs de l’intervention augmentation fesses tunisie ou bien demandez un devis personnalisé en ligne et sans engagement.Obtenir un devischirurgie esthetique de silhouette

Enregistrer